SOUTIEN TECHNIQUE ET MAINTENANCE 7 JOURS SUR 7 !

OFFRE DE FORMATION…

LA SÉCURITÉ DE NOS SERVEURS

NOS FORFAITS

AVANTAGEUX POUR VOUS !

Des professionnels à votre service, 7 jours sur 7, pourquoi pas ?

Chez PROSPEK 360° la qualité du service est une priorité, c’est pourquoi nous avons une équipe dédiée pour répondre en priorité à vos appels de service. Pour ce faire, il vous suffit de choisir l’un des forfaits ci-après disponible.

Les forfaits offerts sont valides pour une période de 12 mois à partir de la date de l’achat.

CE QUI EST INCLUS DANS UNE BANQUE D’HEURES :

Le support technique comprenant les urgences, le dépannage courriel, conseille et installation d’outils ainsi que la formation. Tous les services de support technique sont exécutés à distance.

Inclus également, notre service de programmation, d’intégration et de conception graphique réalisés par notre équipe à l’interne seulement.

À l’achat d’une banque d’heures, payé à l’avance et valide pour un an, vous êtes assuré que vos demandes ponctuelles seront traitées en priorité dans notre carnet de production en évitant ainsi les dédales administratifs qui souvent prend un certain temps à gérer.

    • 5 heures (75$/h) : 375$ +tx
      (économie de 25 $)
    • 10 heures (70$/h) : 700$ +tx
      (économie de 100 $)
    • 25 heures (65$/h) : 1 625$ +tx
      (économie de 375 $)

Dans le cas où vous n’avez pas souscrit à une banque d’heure, notez que notre tarif horaire régulier s’élève à 80 $ l’heure et que le temps de gestion s’ajoute au temps de production pour toutes demandes supplémentaires. Appel d’urgence, tarif minimum 160 $ payable avant le début du diagnostique et du travail à effectuer.

5 heures (75$/h)

375$

10 heures (70$/h)

700$

25 heures (65$/h)

1625$