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STRATÉGIE MARKETING WEB POUR ENTREPRISES PME

S'ADAPTER AUX NOUVELLES TENDANCES TECHNOLOGIQUES.

Relativement à votre secteur d’activité, il est impératif d’avoir une présence en ligne de nos jours. Pour la plupart, vous affichez probablement tous une vitrine de votre entreprise sur internet. Si ce n’est pas le cas, c’est probablement que vous n’avez pas besoin davantage de clients. Huh ? Bien sure, la compétition est de plus en plus féroce et ce sont les meilleurs qui gagnent, ou plutôt ceux qui ont une meilleure visibilité en ligne. C’est pourquoi Prospek 360 vous propose un service de STRATÉGIE MARKETING WEB POUR ENTREPRISE PME.

Non seulement votre présence en ligne est importante, mais aussi l’adaptation de votre stratégie marketing Web devrait être à considérer. Avoir une vitrine en ligne et indiquer l’adresse de votre site Web sur votre carte d’affaires ne suffit plus. Si vous désirez augmenter votre chiffre d’affaires, avoir une stratégie marketing sur internet est un incontournable.

Chaque entreprise est différente, son marché est différent, etc. Connaître vos meilleurs clients potentiels et apprendre à les connaître est très important. Vous devez porter une réflexion sur les caractéristiques idéales de vos meilleurs clients potentiels. Comme par exemple, l’âge, le sexe, la profession ou la carrière, le niveau de revenu, le niveau d’éducation et le secteur géographique.

Le choix de vos outils de marketing sera guidé par le profil de votre marché cible. Ainsi, vous devez comprendre comment des outils de marketing différents, permettent de rejoindre des auditoires différents. Ne présumez pas toujours que vous aurez à dépenser de grosses sommes pour des publicités coûteuses. Et vous, combien dépensez-vous en publicité par année ? Vos résultats sont-ils concluants ?

STRATÉGIE MARKETING WEB POUR ENTREPRISE PME

FOCALISER SUR CE QUI COMPTE LE PLUS SELON VOS BESOINS !

1. Transformer votre budget en investissement profitable et donner un service accessible et hors-pair à vos clients.
2. Miser sur la qualité plutôt que la quantité en définissant un plan de productivité pour augmenter votre chiffre d’affaires.
3. Apprendre à connaître vos meilleurs clients et bâtir une offre irrésistible que ces clients ne pourront refuser.
STRATÉGIE MARKETING WEB POUR ENTREPRISE PME

PROSPEK 360˚ soutien efficacement ses clients du début à la fin et entreprend un processus d’analyse qui permet entre autres :

  • L’analyse de votre site Web ou votre système actuellement mis en place  ;
  • Une analyse de vos meilleurs compétiteurs et de ce qu’ils propulsent actuellement en ligne ;
  • Une réflexion sur ce qui fonctionne présentement dans votre secteur d’activité ;
  • Le système idéal à mettre en place selon vos besoins.
Stratège Numérique Rive-Sud Montréal

Pour l’élaboration d’un plan de productivité optimal, PROSPEK 360˚ privilégie :

  • La relation d’affaires à long terme, dans l’intégrité et le respect ;
  • L’écoute des besoins du client afin de bien cerner et comprendre les enjeux ;
  • L’énumération de vos services ou produits les plus payants vs. les clients les plus payants ;
  • Des résultats optimaux et engagés, pour assurer une satisfaction de haut niveau avec le client.

Étape finale

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EXEMPLE DE STRATÉGIE MARKETING WEB POUR ENTREPRISE PME

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COMMENT CRÉER UNE OFFRE IRRÉSISTIBLE ?

(Voici les 2 exemples)

  • Vous offrez quelque chose gratuitement, comme un rapport sous forme de document PDF relié directement à votre offre principale.
  • Vous créez une question qui ne peut être répondu que dans la lettre de vente à la page suivante ou sous forme de vidéo ou webinaire, etc.
  • Stratégie Marketing Web pour Entreprise PME simple mais efficace !

(À titre d’exemple seulement)

Bouton ou formulaire pour s’inscrire ici (Exemple)

« Une offre se résulte à suggérer de l’information de qualité et utile pour vos meilleurs clients ou encore offrir un coupon de 15% de rabais par le biais d’un formulaire en ligne sur une page Web pour capturer les coordonnées de vos prospects. La façon la plus efficace reste souvent la plus simple, comme un titre principal et un appel à l’action.  »

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